Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Comics découvert a la Fnac et belle surprise. Avec les films Marvel et DC, on a envie de se lancer dans les comics mais par où commencer sachant qu'il y en a déjà beaucoup. Surtout que parfois il y a plusieurs séries sur un même personnage et donc on se retrouve vite perdu. On ne parle même pas des passages dans les comics d'autres personnages ou les univers alternatifs 😅;

Ici, on retrouve plusieurs comics réuni ensemble et c'est très chouette à découvrir. S'il y a des références à d'autres comics, on est informé de quelle série et quel tome.

On découvre une aventure de zombie et d'extraterrestres, le Joker ou Mr J., ... C'est assez diversifié et ça permet d'en apprendre un peu plus sur le personnage d'Harley Quinn que je trouve fascinant d'ailleurs.

Les dessins sont très colorés et assez chouette à regarder surtout quand ça pète dans tous les sens mais parfois j'aime un peu moins le visage de Harley, la façon dont il est dessiné mais bon j'ai aussi l'image en tête de Margot Robbie qui l'incarne très bien à l'écran.