Critique de liliunivers

Nous découvrons l'histoire de Lily, une jeune femme qui a décidé de reprendre sa vie en main depuis sa séparation avec son mari. Elle va emménager dans un appartement et elle fait la connaissance de son voisin Thomas.
Que va-t-il se passer entre eux? Je vous laisse le soin de le découvrir.

Je préfère rester vague sur la première saison de cette belle série. Car si j'en dis trop, je risque de spoiler et je n'aime vraiment pas dévoiler des infos importantes.

Je préfère le dire directement, mais cette nouvelle n'est pas faite pour tout le monde. Il contient des scènes très osées avec des plans à trois, mais je vous rassure, les auteurs ont tellement bien écrit cette histoire que cela n'est même pas choquant ni vulgaire. La preuve, je ne suis pas une grande fan des plans à trois, mais ici j'ai trouvé cela bien et surtout très bien écrit.

Parlons un peu des personnages, Lily est une bouffée d'air frais. Elle est courageuse, charmante, drôle et elle n'a pas peur d'apprendre de nouvelle chose. Quant à Thomas, c'est un homme passionné par la photo et je trouve cela assez sexy, il est charmant et il est adorable.
Nous allons faire connaissance avec d'autres personnages qui vont également changer la vie de notre Lily et grâce à certains personnages, elle va découvrir de nouvelles expériences. Je préfère vous laisser la surprise.

Une première saison que j'ai beaucoup aimé et je me fais une joie de découvrir la suite. D'après ce que j'ai vu, la saison deux est prévue pour septembre et la saison trois pour 2017 toujours avec trois épisodes.

En conclusion, comme je l'ai annoncé, c'est une histoire pour adultes qui est agréable à lire. Les auteurs nous transportent du début jusqu'à la fin et je suis bien contente d'avoir lu les trois épisodes d'une traite. Je vous recommande cette nouvelle érotique qui risque de réveiller certaines choses en vous.