Éditions Dominique Leroy (08/04/2016)
4.2/5   5 notes
Lily, la série érotique qui donne du peps ! Deb' invite Lily à la rejoindre en boîte. Au souvenir de la belle, Lily frissonne... « On ne serait pas dans une boîte gay, par hasard ? » Complicité, rires... et plus car affinités lors de cette soirée débridée. La Boîte à bijoux conclut la première saison de Lily, une série érotique actuelle et pétillante articulée en trois saisons de trois épisodes chacune. Drame, polar ou humour, Karine Géhin publie dans... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique

Nous découvrons l'histoire de Lily, une jeune femme qui a décidé de reprendre sa vie en main depuis sa séparation avec son mari. Elle va emménager dans un appartement et elle fait la connaissance de son voisin Thomas.
Que va-t-il se passer entre eux? Je vous laisse le soin de le découvrir.

Je préfère rester vague sur la première saison de cette belle série. Car si j'en dis trop, je risque de spoiler et je n'aime vraiment pas dévoiler des infos importantes.

Je préfère le dire directement, mais cette nouvelle n'est pas faite pour tout le monde. Il contient des scènes très osées avec des plans à trois, mais je vous rassure, les auteurs ont tellement bien écrit cette histoire que cela n'est même pas choquant ni vulgaire. La preuve, je ne suis pas une grande fan des plans à trois, mais ici j'ai trouvé cela bien et surtout très bien écrit.

Parlons un peu des personnages, Lily est une bouffée d'air frais. Elle est courageuse, charmante, drôle et elle n'a pas peur d'apprendre de nouvelle chose. Quant à Thomas, c'est un homme passionné par la photo et je trouve cela assez sexy, il est charmant et il est adorable.
Nous allons faire connaissance avec d'autres personnages qui vont également changer la vie de notre Lily et grâce à certains personnages, elle va découvrir de nouvelles expériences. Je préfère vous laisser la surprise.

Une première saison que j'ai beaucoup aimé et je me fais une joie de découvrir la suite. D'après ce que j'ai vu, la saison deux est prévue pour septembre et la saison trois pour 2017 toujours avec trois épisodes.

En conclusion, comme je l'ai annoncé, c'est une histoire pour adultes qui est agréable à lire. Les auteurs nous transportent du début jusqu'à la fin et je suis bien contente d'avoir lu les trois épisodes d'une traite. Je vous recommande cette nouvelle érotique qui risque de réveiller certaines choses en vous.
Je Chocolat Cannelle pour ce service presse.

Nous retrouvons Lily, qui reçoit un petit mot dans sa boîte aux lettres, ce petit mot ne contient qu'un numéro de téléphone.
Qui cela peut-il bien être, après s'être posée la question Lily appelle et elle tombe sur Deborah.
Deb' l'invite à une soirée où l'alcool aidant, Lily, va se lâcher, elle va pratiquer le voyeurisme avant d'entamer les réjouissances avec Deb'!
Un épisode tout en sensualité, une plume addictive qui nous laisse sans voix, et quand la fin arrive, on en redemande.
Une très belle série à mettre entre toutes les mains.
J'ai hâte d'avoir la deuxième saison qui nous promet de belles choses.

La saison 2 sera publiée à partir du 30 septembre, il y aura trois épisodes.
Et la troisième et dernière saison sera publiée début 2017, il y aura à nouveau trois épisodes.
Lily est attirée par la belle Deb', la première femme qui lui fait cet effet. Est-elle amoureuse de Thomas et/ou de Deb'. L'écriture est toujours aussi agréable et juste, drôle et enivrante.

Pour conclure, je dirais que j'ai beaucoup aimé la saison 1 de la série Lily, qui m'a permis de faire connaissance avec les trois personnages principaux, Lily 32 ans fraichement célibataire ; Thomas le voisin, la quarantaine, séduisant et photographe et enfin Déborah jeune modèle qui fait découvrir des émotions et des sensations à Lily.
On retrouve notre héroïne Lily, qui cette fois se laisse aller face à une Déborah, qui revient en force dans sa vie.
Encore une fois la plume de Karine et de William, a fait mouche en m'embarquant et en me surprenant, car Déborah fait découvrir des autres sensations à Lily, qui se laisse complètement happer et qui découvre des choses qui lui plaise de plus en plus et se libère. D'ailleurs notre héroïne se laisse fasciner par l'audace de Déborah ainsi par ce que par ce qu'elle a vécu avec Thomas, d'ailleurs, c'est la grande question où est Thomas ?
Je dois bien avouer que la série a su mettre mes sens en ébullition, j'ai adoré suivre l'aventure érotique de Lily et je dois bien avouer qu'elle m'a charmé et qu'une envie savoir ce que prévoient les auteurs pour la suite.
Je dois dire aussi que cette nouvelle érotique est pour un public averti, d'ailleurs, ce fut un moment de lecture super existant et fort agréable.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Nous voici à la fin de cette première saison :) Dans cet épisode, Lily va sortir avec la sulfureuse Déborah ! Et attention elle n'est vraiment pas au bout de ses surprises. La rousse volcanique lui donne rendez-vous dans une boîte Gay ! Au programme, soirée mousse.

Lily a tout de suite été troublée par le message de Déborah, à l'idée de la revoir et de ressentir de nouveau cette attirance pour elle l'a frissonner.

Un épisode très étonnant, le fait qu'elle se retrouve dans une boîte gay m'a beaucoup plu, Lily a d'ailleurs été très curieuse et y a découvert des choses assez insolites ! Et puis entre elle et déborah, l'attirance est toujours présente et elle se laisseront aller à leur complicité.

Si la plume des auteurs m'a autant ravie qu'avec les premiers épisodes, j'ai pris légèrement moins de plaisir à le lire cet épisode car je suis légèrement moins fan des relations entres femmes :) Mais cela n'est que mon avis et je suis sûre qu'il ravira les lecteurs :)

J'ai hâte de découvrir ce que vont nous réserver les auteurs avec la saison deux de cette série audacieuse :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..