Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier « Alter Real Éditions » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. J'ai trouvé la couverture de ce livre très belle et c'est ce qui m'a attirée en premier, ensuite j'ai beaucoup aimé le résumé que j'ai trouvé intriguant et mystérieux. Comme vous le savez déjà, les nouvelles ne sont pas ma tasse de thé, mais finalement j'ai pris goût à suivre ce personnage qui reste un mystère total pour le lecteur. Toutefois on s'attache vite à lui, à son envie de découvrir ce qu'il y a au-delà de l'entrée de la grotte dans laquelle il vit. J'ai beaucoup aimé la plume de Marie Tinet que j'ai trouvée fluide, douce, pleine de poésie et de charme. Lire cette nouvelle, c'est devenir curieux, c'est aussi s'émerveiller, c'est être intrigué et fasciné, c'est découvrir si « le pas de trop » va être franchi par notre héros. Je ne vous en dirais pas plus, parce qu'il vous faut vivre l'aventure afin de savoir quel choix le personnage principal de cette nouvelle va faire. Une nouvelle à découvrir ! N'hésitez pas ! À lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..