Critique de finitysend

Je n'aime pas ce livre qui m'a horripilé.
J'ai trouvé que sa tonalité générale est absolument exaspérante et d'une pénibilité rétrograde, désuète, absolument insupportable.
Dès le début je me suis dit que le machisme dégoulinant qui suinte à chaque page est dégoutant. Tous les personnages (masculins ou féminins) sont des clichés .Les femmes sont des Bimbos qui s'ignorent et qui sont à peine déconcertées par la virilité préhistorique des Astronautes qui ont effectivement un gros problème.
Ils ont un gros truc dans le cerveau ( à la place des neurones) qui est beaucoup plus à sa place dans l'endroit stratégique où se fait habituellement la mixtion. Les personnages masculins de ce livre désespérant, de part un imaginaire soit disant friand d'archétypes sont en fait manichéens , stéréotypés et insupportables , d'une bêtise irréelle , outrée ,assommante et ridicule.
Il n'y a strictement aucune analyse dans ce texte. Il y a seulement de la violence machiste et les stéréotypes sous-jacent du machisme dans ces pages outrées, pleines de clichés et de quelques phrases drôles.
Exactement les mêmes ressorts et modalités que ceux qui nourrissent les préjugés les plus sordides.
Bref du temps perdu à mon humble avis.