Critique de melisseetseslectures

Pour ce Tome je dois dire que j'ai eu plus de mal à rentrer dans l'histoire que dans le tome 1. Je pense que ça vient du fait que j'ai lu le premier tome en début d'année et qu'il m'a falu un certain temps avant de me souvenir des détails du premier tome. Mais une fois tout bien remis en place j'ai une fois de plus adoré ma lecture.

L'histoire fait suite au premier tome, nous retrouvons donc les mêmes personnages ainsi que de nouveau. J'ai adoré retrouver Alex toujours aussi courageux et Benjamin qui est encore plus curieux et déterminé, ainsi que Tatiana qui est d'un soutien sans faille malgré le fait qu'elle se sente parfois un peu inutile. Pour ce qui est des nouveaux personnages je dirais que le plus important est le cousin d'Alex et Tatiana. Il s'appelle William et il sort un peu de nul par, on ne sait rien de lui et on a un mal fou à savoir s'il est du bon ou du mauvais côté. Il est en vrai très mystérieux et ses actes sont des plus ambigus vraiment.
Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..