Critique de theowen

1 an plus tard, nous retrouvons le Père Martin pour une nouvelle mission des plus barbare et sanglante.

Des décès inexpliqués d'une rare et grande violence requiert sa présence à Tréfonds non loin d'Angles où s'est déroulé sa toute première mission.

Une entité paranormale selon un témoin, sévit et tue plus vite que le vent.

Que va découvrir le Rédempteur cette fois-ci ?

L'histoire nous embarque pour une enquête palpitante, bien menée, l'énigme est intéressante agrémenté de complots et de stratagèmes sournois.

On voit également arriver un nouveau personnage Li-Mei qui sera le contact du Père Martin dans cette affaire. Eclaireur consciencieuse, au regard affûté et l'esprit acéré dont le travail est de se rendre sur place afin d'analyser la situation et de juger du besoin de la présence d'un Rédempteur.

Dans ce tome, les informations concernant le Père Martin, le bien fondé de sa mission et le choix d'être Rédempteur sont divulgué au compte goutte, ce qui titille un peu plus notre curiosité le concernant.

Les illustrations qui complètent cet ouvrage sont sombres, somptueuses et mettent en valeur les descriptions de l'auteur tout au long de notre lecture.

La couverture est très accrocheuse avec un brin de mysticisme à la van Helsing.

L'auteur a su m'imprégner de son univers captivant. On plonge littéralement la tête la première dans ce récit de fiction. Les descriptions sont telles que l'on est happé dans l'histoire.

Notre curiosité est palpable, on ressent la peur des personnages et le même besoin de savoir la suite des événements.

Laissez-vous tenter par les aventures incroyables du Père Martin !

Lien : http://theowen.canalblog.com..