Critique de gangdeslecteurs

Critique 1 :

D'abord j'ai aimé ce livre car il m'a appris ce qu'il se passait quand on part à une chasse au trésor et ce qu'était un détecteur de métaux. En effet je ne savais pas que partir à une chasse au trésor était si amusant.

Cet ouvrage m'a plu ensuite parce que j'ai ressenti du plaisir pour Tim, Léa et Quentin lorsqu'ils trouvent un somptueux collier ancien et je me suis identifié aux personnages que j'ai trouvés joyeux.

Enfin, j' ai apprécié ce roman, car il explique à quel point on peut devenir amis et qu'il me donne envie de partir à une chasse au trésor avec mes amis dans l'avenir.

Kenzo

Critique 2 :

D'abord, cette lecture m'a plu car j'ai beaucoup aimé les moments dans ce livre où il y avait du suspense et des rebondissements. Ce livre est très entraînant parce que lorsque il y a quelque chose qui se passe et que cela est très mystérieux, on a envie de savoir la suite du livre, de continuer à lire.

Cet ouvrage m'a plu ensuite parce que je me suis identifiée au personnage que j'ai trouvé très curieux, courageux et persévérant : Tim voulait quand même continuer de chercher si le collier avait beaucoup de valeur bien qu'il soit maudit.

Enfin, j'ai apprécié ce roman parce que il y avait des émotions assez fortes par exemple lorsque on apprend que Quentin a ses parents qui sont divorcés et qu'il est triste, on a de la peine pour lui.

Charline