Critique de Brocy

Brocy
06 novembre 2021
En commençant ce roman, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais le titre et la couverture m'intriguaient énormément. Ma curiosité a payé : j'ai passé un très agréable moment.
Dès les premières lignes, j'ai été happée dans l'histoire. J'ai adoré cet univers, magique à souhait, et avec une part de mystère qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la toute dernière phrase.
La plume de l'auteure est magnifique, simple et avec cette petite touche de douceur qui fait toute la différence. Je suis émerveillée par la facilité de l'auteure à transmettre des émotions en peu de mots, de nous immerger totalement dans un autre univers.
Ce premier tome fut totalement addictif à tel point qu'il a été dévoré en une après-midi. Il ne m'était impossible de ne pas connaître la fin.
Je n'ai qu'une hâte : me plonger dans le second livre pour, je l'espère, en découvrir un peu plus sur le monde de l'autre côté du miroir… Je vous recommande vivement ce roman !

Merci à l'auteur, Alee Toad, et à la maison d'édition, Évidence Éditions, de m'avoir fait rêver le temps de ma lecture !