Critique de Erilalios

Lire les aventures de notre sorceleur est toujours un moment de plaisir surtout pour un passionné de l'univers comme moi. C'est surtout l'adaptation en jeux vidéo qui m'a permis de découvrir cet univers si particulier qui à mérité son nom au panthéon de l' Heroic-fantasy. J'ai pus donc découvrir les livres. Mais attardons nous sur la bande dessinée. J'avais déjà fait une critique sur le dernier tome qui est sortie récemment. Ce premier tome se rapproche beaucoup de l'univers que je connais, car il fait office de suite au jeux video The Witcher 3. Geralt et Ciri ont donc survécu à la chasse sauvage et poursuivent leur route en quêtes de nouveaux contrats. Entre temps, Geralt raconte à Ciri son combat contre la Strige (raconté dans le tome 1 des romans) car l'objet du contrat serait une nouvelle fois une Strige. Mais Geralt et Ciri vont découvrir que derrière ce contrat se cache autre chose.

Nous sommes donc en terrain connu c'est tout simplement le train de vie des sorceleurs. Quoiqu'il en soit cela m'a permis de poursuivre avec plaisir les aventures de Geralt et de Ciri.