Critique de pommerouge

Je remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. Après avoir lu le premier tome et découvert un univers et un style graphique qui me plaisait beaucoup, j'avais extrêmement hâte que le deuxième tome sorte. Seul problème : J'ai maintenant hâte que le troisième soit là ! ^^'

On retrouve notre personnage principal, Toranosuke et la fille qui l'accompagnait, la princesse Akari. Ils ont rejoint un groupe, qui ont tous une seule idée en tête : Tuer Nobukage.

Cet homme et ses ninjas tyrannisent tout le monde. de ce fait, il a beaucoup d'ennemis et de personnes qui voudrait voir sa tête tomber. L'homme qui a réuni toutes ces personnes ici à un plan. Normalement, celui-ci permettrait de tuer Nobukage. Mais on se doute bien que cela ne se passe pas aussi facilement qu'on le pense.

Dans ce second tome, on rentre un peu plus dans l'action. le combat est au rendez-vous et avec le style graphique du mangaka, c'est un plaisir pour les yeux. le détail, l'action, on s'y croyait !

De plus, on découvre de nouveaux personnages, qui deviennent rapidement important et le seront sans doute par la suite. Ils ont tous leur caractère bien à eux, mais aucun d'entre eux n'est laissé de côté, de ce fait, j'ai apprécié la diversité proposée.

En bref, ce manga reste toujours autant qualitatif. Les dessins sont magnifiques, l'histoire est prenante, captivante et les personnages intriguant. de plus, dans ce second tome, on en découvre un peu plus sur le passé de Tora et les motivations réel de sa vengeance ! Un manga qui pourra énormément plaire pour les fans de samouraï, ninja et d'action ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..