Critique de belette2911

♫ Partir un jour, sans retour ♪ effacer notre amour ♫

Je suppose que vous n'avez pas oublié l'engouement que les "Toubi Truie" suscitèrent sur les jeunes filles pré-pubères ?

D'ailleurs, en 2001, ma cousine m'aurait incendié grave sa mère si j'avais écorché le nom de ses 2Be3 chéris !

Là, si vous n'avez pas lu les tomes 23 et 24 de Black Butler, vous ne comprenez pourquoi je vous cause de ces boys-band en intro de chronique.

Pas de panique, je ne refais pas ma crise d'adolescence, mais vu que cette enquête de Ciel Phantomhive et de son diable de majordome concerne un groupe musical qui fait un tabac et qui ensorcèle les gens au point que ça en devient louche et dangereux car derrière ces 4 bô chanteurs charismatique, se cache un gourou pompeur de sang.

Non, non, non, pas de vampires dans cette aventure, mais un sordide histoire de prélèvement sanguin réalisé à l'insu du plein gré des gens.

L'enquête progresse bien, on en apprend un peu plus sur le mystère de la classification des prélèvements de sang, mais on ne sait toujours pas comment le gourou tient certaines personnes sous sa coupe au point qu'ils ne peuvent le quitter.

Mais Ciel est aidé de son diable de majordome et ensemble, ils vont arriver à retourner la situation, tels des maestros du show-biz, puisque, si on veut récupérer les fans des Toubi Truie, il suffit de créer les Worlds Patate !

Vivement le prochain que sache tout sur cette affaire sanguine !

Lien : https://thecanniballecteur.w..