Critique de bountyfrei

Nous retrouvons les employés de la Flander's, qui cette fois-ci réclament des nouveaux costumes. En effet, un des super-héros à déclaré sur un plateau télé que les vilains sont à l'image de leur garde-robe : ternes, passés de mode et complètement sinistres, entre autre. Armand Trueman, le PDG de l'entreprise décide donc de faire appel à Chantal Connasse, experte dans l'habillement des super de tout poil. Ils sont donc accueillis par Kévin, Carla et Nadège, mais rien ne se passe comme prévu...

A partir de ce moment là, on retrouve le script de la web-série et malgré un sentiment de déjà vu très minime, la suite de la lecture se fait très bien et on apprécie de retrouver la C.C Corp et son équipe complètement déjantée ! Mais avant de rentré dans le vif de l'histoire, nous avons quelques sketchs permettant de mieux comprendre comment fonctionne la Flander's avec un DRH au bout du rouleau, l'entraînement des sbires, et aussi l'anniversaire de Cindy, qui lui aussi ne se passera pas comme prévu (je commence à croire que rien ne se passe comme prévu à la FC ^.^ )

Côté graphisme, je vous renvoie au premier article dont le lien se trouve à la fin de cet avis, je n'ai rien à ajouté dessus, si ce n'est que j'ai hâte de voir la suite de leurs aventures en BD !