Critique de MaggyM

Qu'est-ce qu'ils m'ont énervée ce coup-ci Hardin et Tessa ! On imaginait bien, après le premier volume, qu'on allait avoir droit à plusieurs rebondissements dans le genre du "Je t'aime moi non plus" puisqu'il faut quand même tenir sur plusieurs tomes. Mais quand même, l'autrice pousse le bouchon bien loin, à la limite du supportable.
Et si dans le premier volume, je m'étais attachée au jeune homme écorché qu'Anna Todd a choisi comme héros; dans ce second opus, il m'a agacée au possible et je l'ai même trouvé particulièrement imbuvable. Bref, il faudra que le troisième tome soit particulièrement réussi pour me redonner l'envie que ça se termine bien avec Tessa.

En fin de lecture, on doit donc craindre à nouveau qu'Anna Todd ait surtout eu envie de tirer sur la corde pour faire durer, durer... et ainsi accumuler les tomes (et les royalties qui vont avec). Croisons les doigts que ce ne soit pas uniquement le cas car la trame en elle-même reste sympa et malgré tout on continue de vouloir connaître la suite. Mais peut-être pas tout de suite quand même.