Critique de IdriSeLivre

Après avoir dévoré le premier tome je ne pouvais pas rester sans lire la suite c'est donc avec envie et impatience que je me la suis procurée. Une fois les tomes placés dans ma bibliothèque, je prends le deuxième et je me lance la tête la première dedans.

Difficile de résumé l'histoire d'une suite d'autant plus que c'est souvent le même schéma. Hardin fait le con, ils se séparent, ils arrangent tout, Tessa fait la conne, ils arrangent tout et paf scène dans le lit.
Ce n'est pas un problème pour moi que l'histoire se répète, j'ai d'ailleurs plutôt aimé ça.

Quand je vois encore des avis passer / insta / tiktok / youtube, je vois souvent les gens s'arrêter sur Hardin et son mauvais comportement mais je trouve personnellement que Tessa est tout aussi bête et mauvaise que lui. J'ai eu envie de mettre des coups de pelle INCROYABLE !

Hardin (malgré son comportement problématique) reste un coup de coeur ! Tessa elle, dans le premier me faisait un peu de peine mais dans celui-ci ?! Pas du tout. Elle est si énervante, ok Hardin ne sait pas se contrôler mais ce n'est pas pour ça qu'il faut faire le bébé et aller voir quelqu'un d'autre pour X raisons (aaaah) !

Bref, j'ai bien plus que hâte de lire la suite.