Critique de MellysBook

Je n'ai pas aimé ce livre et c'est bien dommage.

L'histoire se passe autour d'une base militaire et je trouvais le concept original. Il faut avouer que c'est tout ce qui est sympa dans cette histoire. La romance débute vraiment bizarrement et je comprends pas comment ils sont passés de connaissance à en couple. le tout saupoudré de cliché qui aurait pu être sympa, mais que j'ai trouvé incohérent comme tout le reste. Pour être honnête avec vous, au début, j'ai lu très vite les chapitre puis toutes ces incompréhensions m'ont ralenti et je ne voyais pas où on allait. La fin est arrivé est là, je me suis dit " ah oui, tout ça pour ça ".

Karina est une jeune femme indépendante au coeur tendre, peut-être un peu trop justement. Elle va vite tomber amoureuse de Kaël et à partir de là, elle va perdre toute rationalité. Karina va devenir niaise et addictive d'une façon trop brutale à mon sens. Je ne suis pas convaincue du tout. Kaël est un personnage mystérieux et il va s'ouvrir un peu au contacte de Karina. Je n'ai malheureusement rien de plus à dire sur ce personnage.

En bref: Un roman que je referme bien vite pour en découvrir un autre.

Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..