Critique de Kimysmile

Quelle déception… 😣 Et je suis triste car je fais partie de ceux qui avaient apprécié le premier opus. On est ici dans une histoire plutôt lente et sans réels rebondissements mais dans le premier tome, j'avais aimé la douceur se dégageant des personnages et la façon dont l'autrice avait géré son histoire (j'avais d'ailleurs trouvé la fin très intéressante). Mais alors, dans ce tome-ci, on dépasse le stade de la lenteur… J'ai trouvé qu'il ne se passait absolument rien. 😞

Soporifique, sans réel enjeu, je n'ai jamais compris où l'autrice cherchait à nous emmener… Et puis, quand je lis de la romance, je m'attends à….de la romance (avouez, vous êtes étonnés 😂) et il n'y en a pas dans ce deuxième tome. Rien, nada, le néant. Et c'est dommage car Kael et Karina ont un énorme potentiel. En plus, dans ce tome, on a le point de vue du héros et lui, je l'aime vraiment beaucoup. Mais il n'est pas exploité, et c'est bien trop dommage. 🤷‍♀️🤷‍♀️ Et puis, cet espèce de petit suspens à la fin qui ne concerne même pas nos héros, ça m'a saoulé aussi. 😒

Par contre, la plume n'est pas désagréable et ça se lit très vite ! Je ne sais pas si je dois le considérer comme un tome de transition mais en tout cas, c'est une vraie déception ! Je lirai quand même le 3 quand il sortira pour mettre le fin mot à cette histoire, mais mon intérêt s'est fameusement amoindri. 😔 Dommage !