Critique de BMSierre

Une communauté mennonite particulièrement dure envers les femmes en les maintenant ignorantes du monde et analphabètes. Des hommes sont arrêtés et mis en prison pour avoir violé et torturé pendant la nuit plusieurs femmes en les droguant avec du spray à la belladone. Pendant l'absence des hommes partis pour faire libérer ces monstres en payant une caution, August jeune instituteur, les écoute et dresse un procès-verbal. Elles ont peur du retour des hommes et de la punition qui les attend pour les avoir dénoncés, elles ont peur de partir dans le monde mais le font pour sauver leurs enfants. Cette histoire vraie m'a profondément choquée, qu'il existe encore au 21ème siècle ce genre de communauté abjecte croyant aux interventions de Satan et des femmes obéissant aux hommes, car c'est écrit dans la bible. L'auteur elle-même ammonite élevée dans la tolérance a tout de même dû rompre avec sa communauté pour aller à l'université. JB