Critique de hiken_no_ace

Ce tome était très cool !
L'intrigue est très sympa depuis qu'ils sont entrés dans le jeu, et j'ai beaucoup aimé l'entraînement et la phase de progression. Par contre, je n'en peux plus de ces pavés d'explications, vraiment. Des pages et des pages de règles de cartes...et même la balle au prisonnier devient imbuvable quand elle est décrite par l'auteur. Sérieux, à chaque fois à la fin d'un speech, on a Gon qui sort un 'bon...', réflexion ultime du type qui n'a rien compris, et j'ai l'impression que Yoshihiro Togashi a parfaitement conscience que le lecteur abandonne avant la fin de l'explication et que son héros représente tout simplement le public. Franchement, je ne vois pas l'intérêt de tant de détails incompréhensibles, à part alourdir le récit. Sans déconner, on enlève tout ça et on se retrouve au tome 8 facile XD
Sinon, je suis heureuse de retrouver Hisoka ! Il y a toujours de jolies scènes quand il est là. La suite !

Ok Tier.