Critique de lectiole

Aussitôt paru, Aussitôt lu. Les quatorze chapitres défilent rapidement. On peut diviser l'histoire de ce tome en deux parties. D'abord, Bojji affronte Ouken, comme l'annonce la couverture. Entre le chevalier à l'armure métallique inexpressif et Bojji toujours très émotif, le combat s'avère intéressant à suivre, plus parce qu'il rassemble deux personnalités aux antipodes que pour l'action elle-même. Les commentaires d'Ombre ajoutent une petite touche d'humour bienvenue. Dans la deuxième moitié, on en apprend davantage sur l'enfance et sur les objectifs de la mystérieuse Miranjo. J'avais regardé le début de l'animé, mais je ne suis pas allée jusque là pour conserver le suspense. Ce neuvième tome se termine sur un cliffhanger, avec toujours les deux intrigues mêlées, celle des trois frères et celle du roi Bosse. Dans les deux cas, on retrouve une problématique de la transmission et de la relation du père avec ses fils. Divertissant, avec des moments tragiques, des scènes d'action et un décor de conte de fées, ce manga me plaît décidément beaucoup. le dixième tome est annoncé pour le 5 octobre 2023. 🙂
Lien : https://www.instagram.com/p/..