Critique de CindyArt

@eckharttolle nous offre avec #NouvelleTerre un livre sur la prise de conscience qu'engendre l'ego et notre corps de souffrance.

Difficile de ne pas oppiner de la tête à chaque phrases lues. C'était donc ça !!!

Pour prendre conscience de sa mission de vie et de ses intuitions, il faut mettre de côté l'ego qui dirige notre vie, notre monde, notre planète provoquant des ravages.
L'auteur nous explique que pour changer l'extérieur, il est important d'abords de travailler sur l'intérieur par l'éveil de notre conscience, à l'identification au "je" et au moment présent.

En résumé nous sommes responsables de nos pensées, qui créent des émotions qui mènent à l'action et aux paroles, cela nous permettra de répandre l'amour ou la haine.

Alors oui, ce n'est pas le livre que tu lis rapidement. Certains passages demandent d'être digérés, assimilés, mais si ton désir est le changement alors il faut prendre le temps de le lire. Et comme le dit @eckharttolle si tu arrives à la fin de cette lecture c'est que tu as déverrouillé ta conscience et que tu es prêt.