Critique de zazaone

Mouaif...
Je vais faire tache au milieu de toutes ces critiques favorables mais ce tome 1 ne m'a pas fait un effet boeuf. Et pourtant, l'idée de départ était vraiment bonne. Un univers très cartésien mais avec des possibilités d'exploitation intéressantes. Bin non, ce n'est pas dans ce sens que la mangaka va fouiner.
Une situation politique tendue, arrivant à un point crucial. Bin non, c'est pas là non plus, ou alors si peu ! D'après ce que j'ai vu, il faudra plusieurs tomes avant que cette possibilité si intéressante soit exploitée, et encore, au minima.
Un monde fantastique, perspective riche pour innover au niveau graphique. Oublié aussi.

Bin alors ? Quel est l'intérêt de cette histoire ? L'histoire d'amour, ni plus, ni moins. Un mariage arrangé. Ils se détestent pour X raisons et vont finir par s'apprécier puis s'aimer, c'est gros comme une maison. pfuuuuu

Pas pour moi, trop collection Harlequin à mon goût. Bon, ce n'est pas une horreur non plus.
Testez, vous verrez bien