Critique de Leslecturesdemystic

Coucou mes Mystigris 😉

J'ai lu J'ai rêvé que je te rejoignais dans ton voyage de @saveriotomasella Merci encore aux éditions @eyrolles pour l'envoi de ce roman.

🅲🅷🆁🅾🅽🅸🆀🆄🅴 le compagnon de Léo est décédé, il essaye de remonter la pente. Lors d'un stage de yoga, il rencontre Valérie une femme solaire, lumineuse, elle respire la joie de vivre alors que lui frôle le burn out. Grâce à cette amitié qui se développe, Léo accepte de nouveau à prendre soin de lui et aller mieux. Il rencontre Silvia une chamane qui le changera à tout jamais. Léo et Valérie sont prêts à trouver un sens à leur vie et s'engager dans la voie qui leur correspond.

🄼🄾🄽 🄰🅅🄸🅂 Un roman apaisant qui fait du bien au coeur et a l'âme. L'auteur se tourne vers la recherche du mieux-être et du développement personnel. C'est aussi une écriture poétique qui décrit à merveille le Canada et ses grands espaces verts. J'ai adoré les personnages de Léo et Valérie, leur amitié très profonde et sincère. J'ai aimé cette découverte du mot chamane, cette personne qui soigne en s'appuyant sur la nature et les énergies, les esprits. Cette spiritualité de la nature qui affirme que tout à une âme et que l'on peut communiquer avec tous ces êtres en entrant en contact avec leurs énergies.

🄲🄾🄽🄲🄻🅄🅂🄸🄾🄽 Un roman qui respire la sérénité, le calme et la bienveillance mais aussi un livre sur la résilience, l'acceptation de soi, du monde qui nous entoure tout en découvrant les prémices du chamanisme.