Critique de Karine1806

Au travers de cet ouvrage, vous découvrirez une nouvelle vision des événements, des émotions et de vous-mêmes!
Saverio Tomasella offre ici une vraie proposition, une invitation, un autre modèle afin d'élargir nos regards sur nos propres vies.
Loin de la théorie rébarbative de psy ne sachant pas sortir des livres qui ont 60 ans et ne jurent, par exemple, que par des modèles usés et réducteurs type Karpman,, l'auteure amène une vraie conception adaptée à notre société et ses besoins actuels.

Comment retrouver notre force vitale? Que faire du système social dans lequel nous évoluons et comment sortir de nos croyances limitantes l? En abordant tant nos émotions, notre relation au corps, notre libido, l'ego, l'affirmation de soi, etc., ce grand docteur en psychologie offre une approche qui va de la théorie à la pratique afin de rayonner et se libérer pour réellement pour vivre!

C'est une lecture incroyablement riche, éclairante et écrite avec beaucoup d'humanité. le langage est clair, fluide, totalement accessible. Avec beaucoup de bienveillance, Saverio Tomasella, dont j'apprécie beaucoup le travail, a su amener de réelles pistes de réflexions qui continuent de s'ancrer dans mon esprit encore aujourd'hui...