Critique de juliettebcx

🎨 Dans cette bande dessinée, nous suivons particulièrement une Mère et sa fille, toutes deux hypersensibles, qui ont du mal à jongler avec leurs émotions.

😌 Chacune vit la chose à sa manière, et surtout, apprennent à vivre avec.

🧠 Ce que j'ai trouvé particulièrement intéressant, c'est le fait d'apprendre à accepter ce qui échappe à toute modification et qui est intrinsèquement lié à notre nature profonde.

🌊 C'est une grande force que d'apprendre à voguer avec ses émotions en les laissant exister, sans se laisser submerger par elles de manière négative.

🗣 Toute émotion a quelque chose à dire sur nous et sur notre vie actuelle et passée.

👫 J'ai également apprécié les personnages secondaires, représentant la thérapeute, mais aussi les amis qui apportent un soutien très intéressant aux personnages principaux.

💡 C'était donc une lecture très intéressante et inspirante que je recommande à toute personne hypersensible. Vous n'êtes pas seules et cela pourrait être votre force pour apprendre à mieux vous connaître et mieux vivre.