AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Clotilde_


Dire que j'avais hâte de lire ce livre est un euphémisme. La saga Windy City est devenue une de mes sport romance préféré après avoir adoré les deux premiers tomes. J'ai également aimé ce troisième tome, mais pas autant malheureusement. Objectivement, c'est une bonne romance, avec des tropes que j'apprécie, comme le père celibataire/nounou, found family, opposite attracts,... et pourtant, je n'ai pas eu le même engouement pour ce couple.
Comme toujours, Liz Tomforde créer des personnages que j'aime beaucoup, ils sont intelligents, drôles, on un esprit vif et ont de la compassion. Ce que je préfère dans cette série de livre cela-dit, c'est le fait que les personnages communiquent ! Ils n'ont pas peur de partager leurs pensées ou leurs ressentis, ce qui, moi, me fait un bien fou lorsque je lis une romance. Des malentendus parce que les personnages ne partagent rien, ça m'énerve 🤭.
J'ai beaucoup aimé nos deux personnages principaux, ainsi que Max, le petit garçon de Kai. Un petit bout de chou trop mignon 🥹
Par contre, je pense que j'aurais plus apprécié ce livre si il avait été plus court, et pourtant, j'adore les romances slow-burn. Pour moi, ce sont les meilleures. Mais ici, on ne peut pas vraiment parler de slow-burn puisque Kai et Miller ne mettent pas si longtemps que ça pour développer des sentiments, et donc les 500 pages sont pour moi un peu inutiles. Et pour cause, j'ai beaucoup aimé le début ainsi que la fin, mais j'ai perdu un peu d'intérêt pour le milieu.
Dans l'ensemble, ça reste tour de même une bonne romance, qui peut plaire a beaucoup de gens.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}