Auto édition (07/10/2023)
4.63/5   15 notes
Kai

I’m a single dad and starting pitcher for Chicago’s MLB team.

I’m stretched too thin, but I don’t want help raising my son.

Each of his previous nannies only lasted a few weeks before I let them go.

Now, my coach is putting his foot down by hiring the one person I can’t fire—his daughter.

Miller Montgomery is the last woman I should fall for. Too wild, too young, and too unattached.
... >Voir plus

Consider Me par Mack

Consider Me

Becka Mack

3.69★ (40)

Dire que j'avais hâte de lire ce livre est un euphémisme. La saga Windy City est devenue une de mes sport romance préféré après avoir adoré les deux premiers tomes. J'ai également aimé ce troisième tome, mais pas autant malheureusement. Objectivement, c'est une bonne romance, avec des tropes que j'apprécie, comme le père celibataire/nounou, found family, opposite attracts,... et pourtant, je n'ai pas eu le même engouement pour ce couple.
Comme toujours, Liz Tomforde créer des personnages que j'aime beaucoup, ils sont intelligents, drôles, on un esprit vif et ont de la compassion. Ce que je préfère dans cette série de livre cela-dit, c'est le fait que les personnages communiquent ! Ils n'ont pas peur de partager leurs pensées ou leurs ressentis, ce qui, moi, me fait un bien fou lorsque je lis une romance. Des malentendus parce que les personnages ne partagent rien, ça m'énerve 🤭.
J'ai beaucoup aimé nos deux personnages principaux, ainsi que Max, le petit garçon de Kai. Un petit bout de chou trop mignon 🥹
Par contre, je pense que j'aurais plus apprécié ce livre si il avait été plus court, et pourtant, j'adore les romances slow-burn. Pour moi, ce sont les meilleures. Mais ici, on ne peut pas vraiment parler de slow-burn puisque Kai et Miller ne mettent pas si longtemps que ça pour développer des sentiments, et donc les 500 pages sont pour moi un peu inutiles. Et pour cause, j'ai beaucoup aimé le début ainsi que la fin, mais j'ai perdu un peu d'intérêt pour le milieu.
Dans l'ensemble, ça reste tour de même une bonne romance, qui peut plaire a beaucoup de gens.