AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mowfy




Logan est le Sergent d'une équipe du SWAT. Il craque complètement pour une de ses hommes, le Caporal Clay Foster, mais tellement de choses vont contre ce Crush ! Que se soit un de ses collègues pourrait déjà être problématique mais en plus il est son supérieur....

Clay, de son coté, a bien senti les crépitements entre eux et les regards mais il n'avait pas imaginé franchir la ligne avec un plus haut gradé. Trois ans qu'il est attiré par lui et maintenant que le premier pas a été fait, il a les cartes en main pour décider si entretenir une relation avec quelqu'un qui travaille avec lui est judicieux ou pas....

Logan étant un Dom, il va devoir en parler avec Clay et voir s'ils peuvent être compatibles. Très vite on s'aperçoit que Clay se soumet naturellement à Logan. Mais tout ne sera pas simple dans cette relation et ils vont devoir se battre et communiquer pour que ça fonctionne, car si sexuellement tout va bien, le reste a vraiment du plomb dans l'aile.

Logan et charismatique et très intense, j'ai trouvé que par moment il en jouait de trop à pousser Clay et que ça desservait son côté dominateur mais accentuait son manque de contrôle et ses insécurités. du coté du soumis je dois dire qu'il m'a agacé la seconde partie du livre. Je conçois que ca soit pas des décisions à prendre facilement mais entre ses indécisions et tout le reste je voulais le secouer et lui dire de faire un choix définitif et s'y tenir punaise ! ça reste un homme enjoué et agréable et puis quand les deux caractères forts rentrent en contacts, c'est explosif.

Clairement, si trop de scènes de sexes est un frein pour apprécier un livre, il faut passer sa route. Pour les autres, vous aurez de quoi faire car ses deux hommes sont chauds comme une baraque a frite. Ils ne savant pas la garder dans leur poche. Par moment même moi j'ai trouvé que c'était de trop et que certaines parties de jambes en l'air auraient pu être évitées.

J'ai également lu la nouvelle associée, sans réel intérêt à mon goût par contre
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}