Critique de Emysbook

Alors qu'une jeune femme décide de retourner dans sa maison d'enfance avec son fils, elle va se retrouver confrontée à son passé, son amour de jeunesse, son ancienne vie..
Une disparition inquiétante a eu lieu il y a de ca des années, une disparition qui laisse encore un goût amer : et si c'était pas la seule ?

La nuit des anges nous enveloppe et nous berce dans une histoire vraiment profonde. Je me suis tellement prise d'attachement pour ces personnages, j'ai tellement ressentis d'émotions en cette famille, cette femme qui a tout arrêté pour s'occuper de son enfant.

Un récit en plusieurs phases qui nous transporte dans le passé mais aussi dans le présent. Une nouvelle disparition a lieu. Il est temp d'agir et de faire taire le mal..

Ce thriller domestique ne manque pas de nous surprendre, il est addictif de par son histoire, ses personnages et le côté sombre de l'ambiance qui nous pèse à chaque chapitre.

👼 les anges : qui sont-ils ?