Critique de Lesvoyagesdely

Aussi que beau que touchant, Irya débarque, sauf qu'il semble sorti de nulle part et que du coup on nous a menti, mais que je suis aussi rassuré pour Salifie qu'elle ait eu quelqu'un et que ça aide à comprendre qu'elle ait réussi à rester souriante. Sauf qu'on nous avait au grand jamais parler de lui, qui nous débarque comme le preux chevalier. Ensuite, on nous dit que c'est un ami d'enfance, mais aussi qu'il est amoureux. Et bien sur toute sa famille s'est fait massacrer. Il est obnubilé par la haine, et n'écoute pas Salifie. Heureusement, le roi lui écoute Sali et saura écouter son coeur.
On apprend aussi que Sali savait qu'elle allait être sacrifié dès qu'elle était petite, elle n'avait donc aucun avenir à proprement parler.
Bref, la mangaka a aussi décidé de nous boucler toute cette intrigue tombée de nulle part en un tome. J'espère au moins qu'on le reverra et qu'il y aura un développement intéressant et un intérêt à nous avoir fait ce coup là.
Benu reste toujours aussi drôle.
Le graphisme nous transporte et la prochaine couverture donne envie.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..