Critique de Myreadbooks

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Encre de Lune pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur.

J'ai été happé de suite par l'histoire de Giulia qui m'a très ému (des larmes aux yeux à certains passages).

Tout commence lorsqu'elle perd la personne sur qui elle comptait vraiment, ça l'a brisée, anéantie.

Réussira t'elle à vivre sans cette moitié? Jusqu'au jour où une rencontre va tout changer mais malheureusement l'amour pour cette personne lui sera destructeur plutôt que protecteur.

Elle va devoir faire face à ses pires démons pour tenter de s'arracher à cette emprise.

A partir ça oui elle réussira mais à quel prix? Et à se reconstruire après cela y arrivera t'elle?

Giulia va passer par diverses phases : la tentation, la renaissance et la haine mais sera t'elle assez forte? Tombera t'elle de nouveau amoureuse après tout ce qu'elle à subit?

J'ai commencé ce livre avec la hâte d'en savoir plus sur Giulia qui est un personnage très attachant et surtout que de l'émotion tout au long du livre avec tout ce qu'elle à subit, comment ne pas avoir les larmes aux yeux pour elle, je me suis vraiment attacher à ce personnage, tellement impatient de découvrir la suite. Bref du suspens, des rebondissements, de l'émotion tout au long du livre. J'espère juste qu'un jour les deux livres partie une et deux sortiront en intégrales reliées.

Si vous aimez ce genre de livre rempli d'émotions tout au long du livre, du suspens, des rebondissements et surtout une plume d'auteure tellement addictive que j'ai de suite envie de commencer à lire la partie deux c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..