Critique de Jessdragoon

Nous sommes rapidement plongés dans l'ambiance malsaine et dans l'histoire prenante de Dead Company. Ce premier tome m'a convaincue. J'ai hâte de pouvoir découvrir les deux prochains volumes. le simple fait de pouvoir voir l'histoire d'un jeu de survie, du point de vue des méchants, ces vils marionnettistes s'amusant à regarder leurs joueurs s'affronter dans une ultime bataille où il ne restera qu'un survivant, c'est vraiment très intéressant. Pourquoi font-ils cela ? Y prennent-ils réellement du plaisir ?

La Dead Company recrute Ryosuke grâce à leur critère d'embauche très particulier : celui-ci a survécu à une bataille royale. Ainsi, il pourra conseiller la compagnie pour ses futurs jeux et ses règles… Comment réagira notre héros lorsqu'il découvrira que les personnages qu'il voit défiler et s'entretuer sur les écrans de la compagnie sont en réalité de véritables êtres humains qui luttent pour leur survie, comme il a dû lui-même le faire, trois ans auparavant ?

N'hésitez pas à lire ma critique complète ici.
⬇️
Lien : https://geekbecois.com/dead-..