Critique de enairolf

La couverture de ce manga m'a beaucoup intrigué quand je l'ai vu. Concernant le pitch, il m'a vraiment donné envie de découvrir ce manga. Au premier abord ça avait l'air vraiment intéressant à découvrir. Il paraît hyper intriguant et franchement j'avais très envie de découvrir cette nouvelle série. Après avoir lu le premier tome, je peux vous dire que ce manga à un potentiel dingue et surtout il est tout bonnement génial.

On va suivre le personnage de Ryosuke. Ce jeune homme est le seul survivant d'un terrible massacre. Il s'est retrouvé avec un groupe de jeune enfermé dans une pièce et le but était simple, il ne devait resté qu'un seul survivant. Il ne sait pas qui se cacher sous la tête de lapin ni pourquoi il s'est retrouvé impliqué dans cette histoire. Il s'est remis plus ou moins bien de ce traumatisme mais trois ans après ces événements tragiques lui permettent d'obtenir une place dans une grande société de production de jeux vidéos : la firme Dead company. Cette frime est spécialisé dans les jeux de survie. Et elle a recruté Ryosuke parce qu'il avait justement participé à un jeu de survie grandeur nature. Bien qu'il soit ravi au premier abord de travailler pour cette immense firme de jeux vidéos, mais il va très vite déchante quand il va découvrir que les personnages du jeu vidéo sur lequel il travaille sont en vérité de véritables humains qui s'entretuent..

L'intrigue du manga est absolument géniale, j'ai vraiment beaucoup aimé découvrir le monde de la Dead Company. Je trouve que c'est fascinant à lire. Cette grosse firme cache des secrets si sombres. Mais le pire c'est qu'évidemment tout un tas de personnes influentes est au courant mais ne disent rien. le pouvoir et l'attrait de l'argent est parfois plus fort que tout on va dire. le fait que tout le monde trouve ça normal est hyper déconcertant tout de même. Mais la firme cache bien d'autres secrets j'en suis sûre!

J'ai hâte de découvrir le second tome, la fin prend une tournure à laquelle je ne m'attendais absolument pas! Je sens qu'avec ce manga nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Tout un tas de mystères entoure le manga, j'ai tout un tas de questions qui pour l'instant reste sans réponses. Je suis vraiment hypé par ce manga que je trouve tellement bien fait et hyper fascinant à lire. J'ai hâte de découvrir comment Ryosuke va se sortir de ce bourbier! Je m'en vais lire le second tome tout de suite d'ailleurs!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..