Critique de fairy-man

Des jeunes sont enlever et sont obligé de participé au "Judge", un jeu sordide ou ils doivent toute les 12H00 désigné qui parmi eux va mourir. Qui est derrière ce jeux de fou ? pourquoi en sont-ils les joueurs ?

Voici un manga qui rentre dans la ligné des Seinen, bien que se soit un Shonen manga (manga pour ados). L'intrigue est simple et prenante, on se demande vraiment qui est derrière tout sa. Chaque chapitre apporte son lots de question et d'imprévu. Un manga à suspense bien penser.
De plus, les éditions Ki-oon on bien fait leur boulots en proposant quelque première page en couleur au début du manga.
Après pour ce qui est des dessins, c'est correcte. L'ambiance est bonne et les décors toujours présents bien qu'un poil répétitif. ( c'est normal vue que les personnages sont enfermer dans un bâtiment. Ensuite, je regrette le caractère du héros, il est vraiment pas terrible, enfin du moins pour les premiers chapitre.

Donc: un bon manga à suivre, si l'on accroche à la thématique. Pour moi, sa va. sa change des autres manga que je peux lire (naruto, bleach...).

ps: Il faut savoir que c'est une série courte (finis en 6 tomes) et que l'auteur avait déjà fais un manga du même genre qui s'appel Doubt (finis en 4 tomes).