Critique de DarkHawk

Après 5 tomes à se poser des questions, voici enfin venir le temps des réponses. le dernier tome va t-il nous livrer la liste des survivants et les clefs pour comprendre la raison de cette vengeance ? Eh bien oui ! L'auteur va tout nous révéler les raisons de cette folle vengeance, et bien entendu qui tirait les ficelles depuis le début.
J'ai bien aimé la façon dont on nous livre petit à petit dans ce dernier opus la signification de ce jeu macabre. Je n'adhère par contre pas trop à ce scénario qui me semble assez mal ficelé. le jugement en lui-même souffre de nombreuses incohérences. On a plus l'impression que le résultat final est le fruit du hasard et non à la planification méticuleuse d'une personne en quête de vengeance.

Un dernier rebondissement prévisible vient clôturer les dernières pages d'une saga qui avait commencé sur de très bonnes bases avant de s'éteindre peu à peu.

Judge restera pour moi une série plaisante dont le potentiel initial n'aura jamais été pleinement exploité.

Note : 6/10

Lien : http://www.les-mondes-imagin..