Critique de Yoda_Bor

Évidemment et comme d'habitude, je me suis bien plantée sur le ravisseur. A ma décharge, il faut quand même dire que, si je comprends leurs motivations pour les juges et le jury, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'ils ont fait à leurs proches. Ces personnes là n'avait rien à voir avec le procès, ce sont des innocents qui ont été assassinés.

La conclusion parait logique et bien construite si on repense au début de l'histoire mais je suis très circonspecte sur certains évènements du milieu du manga qui auraient pu très mal tourner pour Hiro, ce qui aurait bien pu faire rater son plan. Il y a finalement eu beaucoup de hasard tout au long de cette aventure et je ne vois pas bien comment il aurait pu s'en tirer si une chose ou deux avaient basculé dans un autre sens.

Beaucoup de petits détails sont aussi passé à la trappe et ça m'a un peu gênée qu'on nous amène sur autant de pistes secondaires pour les oublier par la suite. Je pense par exemple aux péchés capitaux qui ne sont pas du tout exploités.

Comme Hiro ne m'a jamais plu et aura réussi à me taper sur le système jusqu'à la fin, je suis tout à fait ravie du tout dernier retournement de situation, je ne vois d'ailleurs même pas comment il n'a pas pu anticiper ça par lui même.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..