Critique de LesLecturesdOriane

Jamie est un jeune couturier qui n'a pas eu une vie facile. Et cela s'est aggravé à la mort de ses parents. Il a dû abandonner son rêve, pour pouvoir prendre soin de son petit frère Damian. Bien sûr Jamie adore son frère alors cela ne le dérange pas, bien au contraire : il est prêt à tout faire pour voir son frère sourire. de son côté Logan est un jeune avocat. Il va rencontrer Jamie tandis que ce dernier vient dans le cabinet de son père à cause d'un accrochage. Logan sait tout de suite que Jamie lui plaît, mais Jamie derrière son assurance et ses réparties bien placé cache le fait qu'il n'a aucunement confiance en lui. Mais fort heureusement pour eux deux, Logan n'est pas prêt d'abandonner.

Je suis vraiment super heureuse que Milady est décidé de rééditer Fairfield, Ohio. Je n'avais pas pu le découvrir dans sa première version chez Delpierre, alors quand j'ai vu qu'il sortait en format poche dans la collection Slash j'ai foncé dessus. Et quel bonheur d'avoir craqué pour cette histoire !

Il y a pas mal de personnages qui apparaissent dans cette histoire, et ils m'ont tous touché à un moment où à un autre. Vraiment tous. Entre Damian, ce petit ange totalement adorable et fan des Tortues Ninja. Tyler et Luke qui m'ont beaucoup fait rire. Et beaucoup d'autres : c'est juste un plaisir de découvrir cet univers.

L'histoire tourne bien évidemment surtout autour de Jamie et Logan. Jamie qui a eu une vie difficile, mais qui continue de s'accrocher pour son petit frère, même quand cela n'est pas facile. Et Logan qui est prêt à tout pour faire partie de leur famille.

J'ai vraiment adoré découvrir cette histoire. Les personnages sont touchants et adorables. Alors bien évidemment c'est une romance, alors l'histoire est assez prévisible, mais cela n'enlève rien au charme de ce livre. C'est le deuxième livre de la collection Slash chez Milady dont je suis vraiment fan, et j'espère que cela continuera comme ça.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..