Critique de bbpoussy

J'ai d'abord été attiré par cette couverture ou plusieurs images se chevauchent.
Il est très très court mais sa lecture ne m'a pas parue une nouvelle bien que l'autrice l'annonce comme telle.

Un huissier retrouve sa chienne un ciseau dans le corps, des aiguilles dans les yeux et un papier dans la gueule avec la phrase « vous n'auriez pas dû » notée dessus.
Pauv' bête !
Puis c'est au tour d'un être humain d'y passer, de la même manière et lui aussi est un professionnel du droit.

C'est court mais intense. Je crois que c'est la première fois que je lis un roman qui me colle une vraie chair de poule.
Alors, oui, ça manque de détails importants et certaines choses passent à l'as du fait du format et c'est un peu dommage.
Les personnages manquent un peu de profondeur également mais même conclusion pour moi.
Pour autant, l'histoire reste prenante, flippante et appelle, pourquoi pas une suite.
Je vais regarder si l'autrice a écrit un roman pour voir ce que ça peut donner.

Si vous voulez tenter l'expérience, lisez celui-ci et j'espère que vous de vous direz pas que "Vous n'auriez pas dû" ;-p.