Critique de Fuyating

Je suis un peu sceptique et j'ai un avis assez mitigé sur ce manga.
Pourtant c'est un sujet très dur et qu'il est important d'aborder, il faut absolument en parler, parler du viol, de ce que ressentent les victimes (la honte, l'impression que c'est se sa faute etc.), mais quelque chose m'a gênée. Je ne me suis absolument pas attachée au personnage principal féminin pour qui j'aurais pourtant voulu avoir de la compassion. Je l'ai trouvé très froide avec son étudiant. Je sais vous allez me dire que c'est normal après ce qu'elle a vécu, mais tout de même, elle est censée l'épauler, lui faire comprendre que ce qu'il a vécu n'est pas normal au lieu de rejeter la faute sur lui. Elle est censée être un modèle d'exemple, être quelqu'un sur qui un élève peut compter. J'ai donc été choquée par la scène finale (mais à voir ce que cela donnera dans le tome 2, peut-être que les choses vont évoluer).
Les personnages sont assez fades, n'ont pas de traits de caractère marqués. Ils sont également assez frivoles.
Je me suis sentie mal à l'aise avec certaines scènes, et avec l'ambiance générale.
Par contre, j'ai trouvé très intéressant que le sujet du viol d'un homme soit abordé, c'est assez rare que l'on en parle et pourtant cela existe.
J'attends de voir la suite.