Critique de Cranberries

Je continue ma lecture du manga En proie au silence avec ce tome 4 qui reste très logique dans sa construction. L'histoire avance petit à petit, mais évidemment pas aussi vite qu'on le voudrait en tant que lecteurice.

Car les actions d'Hayafuji reste évidemment impunies. Pire; à un moment elles sont même démenties et minimisées par certains personnages. C'est vraiment horrible et révoltant à lire, pourtant on sent que c'est nécessaire pour la suite.
Mais j'apprécierai quand même que ce personnage finisse par avoir la monnaie de sa pièce !

Du côté de Misuzu, le cheminement est également long, mais on voit qu'elle commence peu à peu à se rendre compte de ce qu'il lui arrive et à accepter son statut de victime.
Cependant le rapprochement qui se développe entre elle et Nizuma me met tout de même mal à l'aise. J'ai l'impression que l'autrice part dans quelque chose qui serait presque aussi problématique que la situation de base.

Mais comme d'habitude, j'ai très envie de savoir comment tout cela va se terminer et j'ai hâte de pouvoir lire le prochain tome, même s'il faut rester accroché face à de tels sujets.
Lien : http://www.cranberriesaddict..