Critique de NatheyChan

Wow, wow, wow, c'est une recommandation d'un libraire du Tsundoku qui m'avait conseillé ce titre et quelle claque ! 😱
Je savais connaissant l'autrice et le style que j'allais prendre une claque, mais wow, depuis Bonne nuit PunPun d'Inio Asano, je n'avais pas eu autant d'émotions en lisant un manga. 😍

Attention, je ne parle pas de larmes ou de fou rire, mais de prise de conscience et de réflexion sur notre nature d'humain, vulnérable, mais aussi imprévisible ! 😮
Et en parlant d'imprévisibilité, cette oeuvre nous dépeint là, tout le florilège de l'indécision d'une jeune femme, Ritsuko face à son passé et à son présent. 🤯

L'intrigue de l'histoire commence par une quête, une quête de compréhension et de réponses. 🧐

"Pourquoi Aoi s'est-il suicidé, et surtout après avoir envoyé cet étrange courrier à ces 9 femmes ?"

C'est ainsi qu'on se retrouve plongé dans le quotidien tumultueux de Ritsuko qui nous livre ses angoisses et ses rêves de femme, de mère, d'épouse et d'écrivaine 📚

Je m'arrête là pour ne pas trop vous spoiler, mais je vous conseille vivement cette oeuvre dont les planches sont à couper le souffle ! 😶