Critique de AlbanLMDC

J'ai dévoré ce sixième tome. Akane Torikai arrive à proposer des personnages qui peuvent paraître si lisse et si exemplaire en public, pour se révéler être les pires pourritures en privé.

Noda passe ainsi pour le mari mature modèle dans son travail. Ritsuko est toujours bloquée dans ses montagnes russes et re-propose la femme modèle. Je pense tout de même que son mari va trop loin dans ses propos avec elle et avec son ex. Attention aux représailles !
Quel dialogue glaçant avec Naoko sur le mariage et sa vision de l'amour..! Après les coups de poignard du dialogue avec Ritsuko du tome 2, on retrouve autant de puissance. Sa cruauté fait froid dans le dos.

On découvre un nouveau personnage : Nozomi. Manquant cruellement de confiance en elle, celle-ci se retrouve bloquée dans une spirale infernale à base de rencontres douteuses. Cela permet d'avoir des scènes drôles dans tout cet enfer. Merci à Maki et Akiba de prendre les devants pour dire les vérités aux personnes néfastes. Elles prennent de plus en plus de place dans l'intrigue, j'adore !