Critique de Aubazaardeslivr

J'avais sollicité ce titre dans la masse critique parce qu'en ce moment mes 3 garçons sont à fond Dragon Ball Super.
Aussi, je pensais leur faire plaisir.

Et en effet, ils ont été ravis ! ils l'ont donc lu à tour de rôle, et moi ensuite. (Ceci explique le retard de ma chronique, il m'a fallu attendre qu'ils le lisent pour pouvoir le lire).

A la base, je ne suis pas une fan de manga ni de BD d'ailleurs, mais il faut avouer que ça a l'avantage de se lire vite. Dragon Ball moi je connais depuis très longtemps puisque j'ai grandi avec le Club Dorothée. L'univers de Dragon Ball est bien précis, et dans Dragon Ball Super on retrouve avec plaisir ces personnages qu'on a appris à aimer : Vegeta, San Goku, Bulma, etc...

Alors même si j'ai apprécié ma lecture, j'ai trouvé que ça faisait trop. Trop de Dragon Ball. Personellement je ne vois pas l'intérêt de refaire une nouvelle saison ou série.
Mais ce n'est pas l'avis de mes enfants qui eux se sont empressés de me réclamer le tome 2 ^^

En conclusion je dirai que pour les vrais fans, cet opus ne séduira pas forcément, mais que pour les débutants, ils pourront y trouver un certain intérêt.