Critique de Bdecouverte

Goku.. Ce grand naïf ! En voulant donner une chance à Morro, il va mettre la terre en grand danger ! Ce dernier va profiter de sa faiblesse pour absorber au dernier moment un pouvoir qui va redistribuer les cartes pour l'univers tout entier.

Ce quinzième tome de dragon ball super va clôturer cet arc de façon spectaculaire. Ce dernier ne m'a pas déçu car il était 100 % original.

Le lecteur a découvert de nombreux personnages tout au long du cycle et l'aventure était passionnante de bout en bout.

Ensuite, la seconde partie présente Granola, un personnage avide de vengeance. Vengeance qu'il va pouvoir projeter suite au retour d'un ennemi récurrent de la série. Personnellement, j'en ai un peu soupé de celui-ci. Espérons que cela soit original. À contrario, le traitement de Végéta, une nouvelle fois perdant par rapport à la concurrence, promet pour la suite. L'histoire donne un très gros indice sur son avenir!

Lu et chroniqué sur iznéo