Critique de bulle39

Quelle est cette fille qui se cache derrière la porte de l'appartement 6E ?
Celle qui se fait appeler Jessica derrière une webcam érotique est un personnage à la fois fascinant et intrigant.
Jessica, qui laisse seulement quelques bribes de son passé se faufiler, est consciente de sa personnalité et de sa dangerosité, elle vit recluse pour éviter tout contact qui pourrait lui faire céder à ses pulsions.
Etre camgirl lui rapporte beaucoup d'argent, et internet lui permet d'acheter ce dont elle a besoin sans avoir à mettre un pied dehors.
L'auteure nous raconte donc le quotidien de Jessica, et en particulier les rapports qu'elle entretient avec ses clients virtuels, elle réalise leurs fantasmes et il y en a pour tous les goûts.
D'ailleurs, l'auteure s'est très bien renseignée sur le sujet et nous donne quelques définitions de certaines pratiques et perversions en début de chapitre.

Son rapport aux autres est intéressant notamment avec son voisin de palier, ou bien son livreur de colis Jeremy, qui cherche à mettre un visage à cette mystérieuse locataire, mais aussi Mike son client hacker et ses deux psy, échange de bons procédés...
Jessica fait même preuve d'un certain humour.

Si le côté érotique est bien présent, la partie thriller est moins intense. Il y a une bonne intrigue malgré tout et on se demande quel sera le choix de Jessica.
Prendra t-elle le risque de se dévoiler et de céder à ses pulsions meurtrières...

Une bonne lecture, une belle surprise, un roman addictif...mais je serais curieuse de voir comment Jessica/Deanna s'en sort dans sa relation avec