Critique de Hylla_oo

Ce livre est vraiment une bonne romance.

Clairement ce n'est pas un conte de fée. C'est même tout l'inverse. Mais ça se rapproche déjà plus de la réalité.

Quand deux âmes soeurs sont faites l'une pour l'autre, mettez autant d'obstacles que vous le désirez sur leur chemin, elles se réuniront quoi qu'il arrive.

Ce livre en est le parfait exemple.

Nos protagonistes sont torturés. Ils se laissent consumer par le passé et n'arrivent pas à tourner la page.

Leur corps et leur esprit sera marqué à jamais. Ça oui. Mais ils doivent parfois se confronter à leur faiblesse pour réussir à être heureux.

Certains passages ne sont pas faciles à lire et rentrent clairement dans le genre de la dark romance.

Encore une fois, j'aime comment les auteurs prennent le dessus sur des événements tragiques et qui détruisent une vie.

A chaque fois les protagonistes sont un exemple à suivre pour des personnes qui peuvent vivre une situation similaire dans la vraie vie. Ils arrivent à se relever même si tout était fait pour les laisser à terre.

Et que c'est beau de lire ces faits.

La fin du livre est bouleversante de par un sacrifice vraiment touchant et par l'avenir que ce sont construits nos protagonistes.

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires ! Que ce soit les amis/es d'Hina ou encore le cousin de Samael vraiment, ils sont top !

Instagram : @la_parenthese_litteraire