Critique de LaBibliotheClaire

J'ai adoré ma lecture ! J'étais déjà conquise par les graphismes de "Blue au pays des songes" et avec cette nouvelle BD, j'ai immédiatement reconnu la patte de Davide Tosello !

Une fois encore, les illustrations et les couleurs (dans les nuances de bleu) sont magnifiques !
Immersion totale : on est submergé par cette vague de bleus !

J'ai d'ailleurs adoré la façon dont ils surfent sur les vagues et comment elles sont dessinées ! 🐢
Et les croquis à la fin 😍

Cette fois-ci, nous partons dans un monde virtuel, à la rencontre de Sofia (une jeune hackeuse charismatique) et de sa soeur Téa.
Son chemin va croiser celui de trois personnages énigmatiques : Candy, Vicky et Emo.

L'intrigue n'est pas si facile que ça à suivre (on surfe notamment entre monde réel et monde Internet), mais il y a beaucoup de points intéressants.
Un premier tome qui nous permet de bien découvrir l'univers. La suite s'annonce prometteuse.

Un récit d'aventure poétique et fantastique pour une plongée au coeur d'Internet : un thème très actuel et qui fait réfléchir sur les données que nous y laissons...
Lien : https://www.instagram.com/la..