Critique de sld09

J'ai été ravie de découvrir la suire de Distress et de retrouver les dessins de Toth-M qui me plaisent toujours autant avec leurs couleurs chaleureuses et les visages et les silhouettes des personnages qui les rendent si attachants : lignes souples et arrondis, traits expressifs. le héros, avec la cicatrice qui lui barre le visage, a l'air presque félin tandis que son ami évoque davantage un loup.

L'intrigue reprend exactement là où s'arrêtait le premier tome et se poursuit alors que Lenny s'entête à enquêter sur la mystérieuse bête qui hante les rues de la ville alors que tout le monde le met en garde, à commencer par Anoki qui cherche à protéger son ami autant que ses secrets. Sauf qu'une relation naissante et des secrets ne font pas bon ménage....

Ce n'est pas la fin de la série, mais la fin du premier arc comme l'indique l'auteur lui-même : il n'y a plus de secrets entre Lenny et Anoki, mais tout n'est pas résolu.