Critique de Maplumedepaon

Animal Jack revient avec un sixième tome intitulé Au coeur de la meute.
J'ai retrouvé avec grand plaisir Jack, ce jeune garçon qui, s'il ne parle pas, a par contre le pouvoir extraordinaire de se transformer en n'importe quel animal !
Dans cette nouvelle aventure, Jack est parti dans un camp de vacances au coeur de la forêt en compagnie de ses amis.
Tout serait au top s'il n'y avait pas Ben et ses moqueries faciles qui n'épargnent personne.
Alors qu'une grande chasse au trésor est organisée, Jack a l'incroyable idée de proposer à Ben de lui prêter son don le temps du jeu !
Et cela va être une belle leçon pour le garnement, et en prime pour une fois Jack pourra s'exprimer !
Ce tome est encore une fois une belle réussite, l'histoire est super originale et intéressante, abordant habilement les thèmes de nos différences qui se doivent d'être considérées comme des forces et non des faiblesses, de l'importance de l'entraide pour parvenir à réaliser ses objectifs.
Bien entendu on continue aussi à en apprendre davantage sur des espèces d'animaux méconnues, ou sur les particularités d'espèces plus répandues.