Critique de Noahnne

Une BD rafraîchissante et originale !
Apparemment, tout ceci à une cause (évidemment inconnue) et entraîne Elle dans des situations fâcheuses. En effet, ses amis sont perturbés : un jour elle les adore et le lendemain, elle traîne avec les “pestes” du lycée..
Les illustrations sont tout simplement magnifiques, avec des touches de couleurs pleines de justesse. J'avoue que c'est ce qui m'a avant tout attiré dans cette BD !

J'ai adoré cette bd ado ! Tout d'abord pour ses graphismes époustouflants. La gestion des couleurs y est parfaite (et primordiale pour l'histoire !), mais aussi pour son histoire rondement menée.
On y retrouve Elle (Oui, c'est son prénom), une jeune fille presque ordinaire. Presque. À ceci près qu'en Elle se côtoie 5 personnalités bien distincte ! Chacune avec ses traits de caractères, ses préférences alimentaires ou vestimentaires, et sa couleur de cheveux.
Evidemment cela donne lieu à des situations incongrues, gênantes voire problématiques pour la jeune fille… On ajoute à cela un mystérieux inconnu qui semble la suivre, et les bases du récit sont là !
Autant vous dire : j'attend le tome 2 avec grande impatience.